UNIVERSITÉ DE STRASBOURG
DIRECTION ARTISTIQUE - IDENTITÉ VISUELLE
+
- Amélie Lecocq -
Pilotage du déploiement de la nouvelle identité visuelle, accompagnement et conseil de 140 structures (facultés, services, laboratoires). Supervision, création et suivi d'équipes dans la conception de modèles-outils éditoriaux, bureautiques, web, numériques et de signalétiques. Conseil et communication autour de l'image de l'institution : conférences, formations du personnel et d'agences externes, supervision de grandes campagnes de communications, gestion et diffusion de la charte en ligne.
langagevisuel.unistra.fr
Distinctions :
Prix Arcès communication 2018
Grand Prix Cap com 2017
- Amélie Lecocq -
Pilotage du déploiement de la nouvelle identité visuelle, accompagnement et conseil de 140 structures (facultés, services, laboratoires). Supervision, création et suivi d'équipes dans la conception de modèles-outils éditoriaux, bureautiques, web, numériques et de signalétiques. Conseil et communication autour de l'image de l'institution : conférences, formations du personnel et d'agences externes, supervision de grandes campagnes de communications, gestion et diffusion de la charte en ligne.
langagevisuel.unistra.fr
Distinctions : Prix Arcès communication 2018
Grand Prix Cap com 2017
janvier 2017 à juin 2018